BMW B58 & B48 Charge Cooler Water Radiator
search
  • BMW B58 & B48 Charge Cooler Water Radiator
  • BMW B58 & B48 Charge Cooler Water Radiator

BMW B58 & B48 Charge Cooler Water Radiator

857,00 €
TTC

CSF BMW Échangeur de chaleur BMW B58 haute performance

 

Caractéristiques

Taille du noyau : 524 mm de longueur x 478 mm de hauteur x 69 mm de largeur

Noyau à 2 rangées de 68 mm avec technologie de tube B de CSF (le plus grand noyau à 2 rangées au monde)

Hauteur des ailettes multi-persiennes 6,5 mm 

Conception de flux à trois passes

Pare-pierres inclus / amovible 

Broches et supports d'emplacement de montage usinés CNC OEM

Plug and Play direct, y compris les raccords d'entrée / sortie d'eau « Quick-connecte » usinés CNC

Couleur : Gris
Finition : métal poli
Quantité

Le moteur BMW série F B58 se trouve dans une large gamme de véhicules BMW (M140i, M240i, 340i, 440i). Le moteur est similaire au moteur S55 de la dernière génération F8x M3 / M4 (et de la nouvelle compétition M2) en ce sens qu'il dispose d'un système de refroidissement indirect à charge eau-air avec un échangeur de chaleur supplémentaire à montage avant pour refroidir l'eau qui circule. À travers le refroidisseur de charge. Cependant, contrairement au moteur S55, le refroidisseur de charge BMW B58 est intégré dans le boîtier du collecteur d'admission en plastique. Dans le cadre du développement continu de son refroidisseur de charge de collecteur haute performance, CSF a d'abord lancé son nouvel échangeur de chaleur BMW B58 pour les véhicules BMW Série F. Le nouvel échangeur de chaleur B58 hautes performances de CSF réduit considérablement les températures de l'eau dans le cycle de refroidissement de la charge, ce qui réduit et stabilise les températures de l'air d'admission du moteur.

L'échangeur de chaleur haute performance / amélioré de CSF pour les moteurs BMW série F B58 est livré en standard avec un pare-pierres amovible et est également disponible en 2 finitions. 

Alors que la plate-forme de moteur turbo de 3,0 litres B58B30M0 continue d'être développée par l'industrie haute performance et que davantage de puissance est extraite du moteur, l'échangeur de chaleur haute performance CSF pour le moteur BMW B58 sera un élément essentiel pour maintenir l'air de suralimentation du véhicule au frais, et hors du mode mou. L'échangeur de chaleur CSF BMW B58 amélioré pour les véhicules de la série F sera particulièrement important à installer dans les applications turbo améliorées et / ou les véhicules exécutant un logiciel de réglage haute performance. 

PRODUIT EN STOCK

CSF-8131B