BMW M8 / M8 COMPETITION (F91, F92) - OPF / GPF Slip-On Line (Titane) S-BM / T / 11H

€5,265.92
Tax included
  • puissance
    +9,8 KWÀ 5100 tr / min
  • couple
    +18,1 NmÀ 5100 tr / min
  • poids
    -4,8 Kg

Avec un son distinctif lorsque vous passez les vitesses, couplé à une puissance et un couple amélioré, tous encapsulés dans un système entièrement en titane, la Slip-On Line (Titanium) offre l'expérience 

Quantity

Akrapovič tout en respectant l'homologation ECE. Construit à partir d'alliages légers de titane de haute qualité et fini avec deux ensembles de tuyaux d'échappement en fibre de carbone / titane, le système comprend des pièces complexes conçues dans la fonderie de titane interne, y compris le boîtier des soupapes et des collecteurs du silencieux central aux tuyaux d'échappement. Deux soupapes - une de chaque côté du silencieux - adaptent le débit de gaz pour aider à produire ce son Akrapovič incomparable, qui est nettement différent du M8 avec un système de stock. La tonalité d'échappement est plus perceptible lorsque vous vous déplacez à travers les vitesses et accélérez, et cela peut être encore contrôlé grâce à l'ajout du kit audio Akrapovič en option pour offrir un plaisir auditif accru. Akrapovič a réalisé des gains de puissance de 14,3 ch à 5200 tr / min et des augmentations de couple de 19,4 Nm à 5200 tr / min lorsqu'il a été testé sur le dyno Akrapovič contre une BMW M8 Compétition avec un système d'échappement M Sport d'origine à titre de comparaison. Il est également possible de régler davantage l'échappement grâce à l'ajout du jeu de tuyaux Evolution Link en option (titane) ; l'utilisation du jeu de tuyaux de liaison changera le débit de gaz et fournira le meilleur son possible de la Slip-On Line (Titanium). Comme autre amélioration, Akrapovič a créé des pièces optionnelles pour changer l'attrait visuel de la voiture et accompagner la belle finition des sorties d'échappement du système. Avec un diffuseur fait main en fibre de carbone et des coques de rétroviseurs dans les finitions mates et brillantes, une touche spéciale supplémentaire peut être apportée à l'expérience visuelle.

Avec l'installation du jeu de tuyaux Evolution Link, l'homologation de type ECE pour le système d'échappement Slip-On Line (Titanium) n'est pas valide et le re mappage de l'ECU est obligatoire lors de son montage.

Avec l'installation d'Akrapovič Sound Kit, l'homologation ECE pour le système d'échappement Slip-On Line (Titanium) n'est plus valable.

Pour installer le système slip-on, le système d'échappement d'origine doit être coupé. Veuillez lire attentivement les instructions avant le début de l'installation.

S-BM / T / 11H

Data sheet

Constructeur
BMW
Modèle BMW
F91 - F92
Marque
Akrapovič
Catégorie
Tuning

Get our latest news and special sales

You may unsubscribe at any moment. For that purpose, please find our contact info in the legal notice.