BMW M240I (F22, F23) - OPF / GPF Slip-On Line (Titane) S-BM / T / 8H

€2,553.10
Tax included
  • puissance
    +6,5 KWÀ 4900 tr / min
  • couple
    +16,2 NmÀ 3800 tr / min
  • poids
    -4,4 Kg

Le système d'échappement Slip-On pour la BMW M240i est le résultat de l'intégration parfaite de l'expertise, de la meilleure technologie et de l'utilisation des meilleurs matériaux.

Quantity

Il est entièrement en titane et fini avec deux ensembles de tuyaux d'échappement en fibre de carbone fabriqués à la main nouvellement conçus. Cette élégance sportive fait que cette machine bavaroise se démarque des autres et offre le goût d'un véhicule plus puissant, accentué par les gains de puissance supplémentaires et les pertes de poids du système d'échappement Slip-On. L'échappement de soupape à double mode contrôlé par ECU d'Akrapovič offre un son doux et riche en croisière normale, et un son profond, sportif, presque agressif noter lors de la conduite plus dynamique du M240i. Il dispose d'un réflecteur acoustique nouvellement ddéveloppé (ttp://www.akrapovic.com/en/page/Akrapovic-Adjustable-Acoustic-Reflector) avant le tuyau d'échappement que les conducteurs peuvent régler manuellement s'ils souhaitent amplifier le sont dans la cabine et améliorer la joie de l'expérience de conduite.

Le système est une opération plug-and-Play simple à installer, et il a été conçu pour répondre à l'homologation ECE. Le kit audio Akrapovič en option est également disponible.

Pour installer le système slip-on, le système d'échappement d'origine doit être coupé. Veuillez lire attentivement les instructions avant le début de l'installation.

Avis de montage :

L'échappement s'adapte également aux véhicules avec X-drive.

Slip-on Line (Titanium) peut être utilisé avec l'attelage BMW.

Le système Slip-on ne convient pas aux voitures équipées d'un diffuseur de M Performance.

S-BM / T / 8H

Data sheet

Constructeur
BMW
Modèle BMW
F22 - F23
Marque
Akrapovič
Catégorie
Tuning

Get our latest news and special sales

You may unsubscribe at any moment. For that purpose, please find our contact info in the legal notice.