BMW M240I (F22, F23) Ligne Evolution (SS) MTP-BM / SS / 4H

€2,300.00
Tax included
  • puissance
    +4,8 KWÀ 5500 tr / min
  • couple
    +12,6 NmÀ 3000 tr / min
  • poids
    -0,7 Kg

Le système d'échappement Evolution Line propulsera la BMW M240i à la prochaine étape de réglage des performances en raison d'une augmentation du couple et de la puissance. 

Quantity

 Impeccablement conçu pour s'intégrer parfaitement dans les lignes de la voiture, ce système en acier inoxydable austénitique est fini avec des tuyaux d'échappement en fibre de carbone fabriqués à la main pour augmenter l'impact visuel. Il a une disposition intégrant deux tuyaux de liaison centrale pour remplacer la version simple d'origine, conçue pour un flux optimal des gaz d'échappement. Une soupape à double mode contrôlée par ECU gère les niveaux sonores, ce qui délivre finalement une note sportive profonde et épanouissante à mesure que le régime augmente. Conforme aux normes CE et facile à installer, le système Evolution Line accompagne parfaitement une voiture déjà spectaculaire.

Veuillez noter que les deux références : MTP-BM / SS / 4H et E-BM / SS / 3 doivent être commandées ! Le système est divisé en 2 codes uniquement en raison de problèmes d'emballage.

Avis de montage :

Ce système ne convient pas aux véhicules équipés d'un filtre à particules Otto (OPF).

L'échappement s'adapte également aux véhicules avec X-drive.

MTP-BM / SS / 4H

Data sheet

Constructeur
BMW
Modèle BMW
F22 - F23
Marque
Akrapovič
Catégorie
Tuning

Get our latest news and special sales

You may unsubscribe at any moment. For that purpose, please find our contact info in the legal notice.