EISENMANN ÉCHAPPEMENT SPORT DUPLEX EN ACIER INOXYDABLE VERSION RACE BMW 1ER F20 M135I CHAQUE 90MM COURBÉ COURBÉ Arrière

€1,482.25
Tax included

CONVIENT :

Voiture : BMW Série 1 F20

Motorisation (s) : M135i (235 kW)

Conseils :

Attention: Ceci est la version Lute Race sans certification TÜV. L'article est également disponible dans notre boutique en ligne en version street avec approbation CE (sans enregistrement) sans frais supplémentaires.

Les produits Eisenmann sont fabriqués individuellement après réception de la commande. Par conséquent, veuillez prévoir un délai de livraison d'environ 3 semaines. Vous pouvez trouver le délai de livraison actuel dans la section "Délai de livraison" ci-dessus.

La société Eisenmann d'échappement produit à la main la qualité des systèmes d'échappement en acier inoxydable. En utilisant les derniers processus de développement et de fabrication, des systèmes d'échappement sont créés qui sont perfectionnés dans le traitement, la fonction, le son et la conception et établissent même des normes en tant que produits Made in Germany. Sous la devise de la société "conduit par le son", la société de renommée mondiale est devenue en 25 ans l'un des leaders mondiaux du marché dans le secteur des échappements sportifs. Un haut niveau d'engagement dans le sport automobile et la production en série pour Porsche AG témoignent de la qualité les systèmes d'échappement sport de l'entreprise certifiés selon DIN EN ISO 9001.

Tous les articles sont caractérisés par une amélioration du débit des gaz d'échappement pour augmenter les performances, qui sont spécialement coordonnées pour chaque modèle en utilisant des techniques de mesure complexes. Grâce à l'ajustement parfait, tous les produits peuvent être assemblés par vous-même ou dans n'importe quel atelier. À quelques exceptions près, chaque échappement sport a soit un certificat de pièces TÜV, soit une approbation CE (exception : version RACE)

Quantity

Fabricant : EISENMANN

Type de produitÉchappement sport

Alignement : Duplex

Tuyau d'échappement Chaque roulé 1x90mm biseauté sans absorbeur

Évaluation : sans avis d'expert (interdit dans la zone du StVZO)

Matériel : acier inoxydable

B5432.20902

Data sheet

Constructeur
BMW
Modèle BMW
F20
Marque
Eisenmann
Catégorie
Tuning

Get our latest news and special sales

You may unsubscribe at any moment. For that purpose, please find our contact info in the legal notice.