BMW M2 COMPETITION (F87N) - OPF / GPF 2020 Jeu de tuyaux Evolution Link (Titane) E-BM / T / 5

€2,171.65
Tax included
  • puissance
    +11,2 KWÀ 4800 tr / min
  • couple
    +23,8 NmÀ 4650 tr / min
  • poids
    -7,2 Kg

Le système a été développé sur BMW M2 Compétition (F87N) équipé d'OPF / GPF, mais il s'adapte aux deux versions (OPF et non OPF).

Quantity

Le jeu de tuyaux Evolution Link met à niveau le système Slip-On vers le système Evolution, qui se compose d'un silencieux arrière à enfiler et de tubes de tuyaux Evolution Link plus grands avec un silencieux central, tous conçus pour rendre les performances et la fabrication du système complet comme parfaites. Comme ça en a l'air. Il est entièrement fabriqué en titane. L'ensemble du système est conçu pour fournir le flux le plus fluide. Les gains de puissance et de couple de la compétition M2 avec la combinaison du système Slip-On Line et du jeu de tuyaux Evolution Link sont garantis. Une ingénierie approfondie a produit un profil sonore unique, distinctement différent du système d'origine, produisant un son profond et sportif sans harmoniques ou drones indésirables et un son presque de course, ainsi qu'un changement significatif du son avec les valves en position ouverte ou fermée.

Le kit de contrôle pour optimiser l'équilibre entre sportivité et confort est inclus, ainsi que le récepteur et la télécommande Sound Remote (ou l'application pour smartphone) pour réguler les valves.

Lors de l'installation du jeu de tuyaux de liaison Akrapovič Evolution, le re mappage de l'ECU est obligatoire afin d'empêcher d'éventuels signaux d'avertissement de « témoin moteur ».

E-BM / T / 5

Data sheet

Constructeur
BMW
Modèle BMW
F87
Marque
Akrapovič
Catégorie
Tuning

Get our latest news and special sales

You may unsubscribe at any moment. For that purpose, please find our contact info in the legal notice.